Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HiiSunn

HiiSunn

Hey Lea's account... Hi les girls ! Retrouvez moi tous les jours pour des conseils, des How To, des DYI, des recettes, des Tips, des Tutoriels tout ce genre de chose... Kiss ^^


Tuto Nail Art ^^

Publié par Sweetie sur 10 Décembre 2015, 21:31pm

Tuto Nail Art ^^

Salut les filles, aujourd'hui ou plutôt ce soir je vais vous montrer comment réaliser un de mes nail art préférez ! Il est très simple et très féminin, c'est un nail art un peu style marin que j'adore !!!

Première étape :

- Il vous faudra un vernis bleu, blanc et pailleté.

- Un stylo nail art ou si vous n'avez pas, un cure dent et du scotch.

Deuxième étape :

- Appliquer le vernis bleu sur l'index, le majeur et auriculaire et le vernis blanc sur le pouce et l'annulaire.

- Attendez que cela sèche, ensuite découpez les petites bandes de scotch et collez les sur votre index et après repasser le doigt avec le vernis blanc. (Faites le sur tout l'ongle)

- Faites de même sur le majeur mais attention ne pas appliquez sur tout l'ongle, appliquer le de façon a ce qu'il y a 2 bandes blanches sur votre ongle.

- Sur l'annulaire, dessinez une ancre de marin avec le stylo nail art ou le cure dent avec le vernis bleu.

- Avec du vernis pailleté, recouvrez l'auriculaire.

Troisième étape :

Ah bah non en faite, il n'y a pas de troisième étape c'est fini et voila... J'espère que cela vous aura plu, n'oubliez pas de commenter et n'hésiter surtout pas de conseiller mon blog a d'autres personnes !

Kiss ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
Même si je me suis un peu ratée, c'est un nail art très beau et moi aussi j'aime bien tout ce qui est marin !
Répondre
H
Contente que tu l'ai essayer !
A
il y a une autre astuce pour les bandes de vernis blanc sur le vernis bleu, c'est de le faire directement avec le stylo nail art ! Sinon j'aime bien ce nail art moi aussi...
Répondre
H
Oui tu as raison...^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents