Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HiiSunn

HiiSunn

Hey Lea's account... Hi les girls ! Retrouvez moi tous les jours pour des conseils, des How To, des DYI, des recettes, des Tips, des Tutoriels tout ce genre de chose... Kiss ^^


Movies ^^

Publié par Sweetie sur 11 Décembre 2015, 13:34pm

Movies ^^

Hii les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler de mes films préférés, alors c'est partit :

Le premier film c'est Hunger Games, je l'adore ! Il y a de l'action, de l'amour, de l'amitié et puis c'est pas un film comme les autres. Je vous l'avoue, avant je ne connaissais pas et je n'avais pas envie de connaître, on me disais, "Oui mais regarde Hunger Games c'est trop bien, c'est des gens qui se tuent pour survivre !" Bon c'est pas que la mort c'est pas mon truc mais bon... Après j'ai finis par m'y interessée et puis a aimer ! Tout simplement...

Le deuxième film c'est Les Profs, c'est un film super drôle ! Je pense pas que je devrais vous l'expliquer vu que presque le monde entier le connaît... En plus il y a des acteurs que j'aime beaucoup comme Kev Adams, Arnaud Ducret, Pierre-François Martin-Laval, Isabelle Nanty, Christian Clavier, Stéfi Celma... Enfin bref les acteurs principaux du film qui donne justement un peu de pep's dans le film ! Et surtout des acteurs et actrices très connus.

Et enfin le troisième film c'est Fast And Furious un chef-d'oeuvre !! Je les aimes tous, sans aucune exception. L'histoire est magnifique si vous ne les avez jamais vu, je vous conseilles d'aller tous les voirs, vraiment... C'est un film d'action, émotionnel, beau, certes de voiture mais sa raconte une histoire fabuleuse !

Voila j'ai finis si vous voulez vous pouvez me parler de vos films préférés en commentaire, merci d'avance les filles !

Kiss ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
Je les connais tous sauf Fast And Furious, c'est pas un film de voiture avec Vin Diesel et Paul Walker ?<br /> P.S : Répond moi vite stp !
Répondre
H
Si c'est bien ce film là, mais c'est bizarre que tu ne l'ai pas vu, il est sortit il y a longtemps déjà, mais tu peux toujours le revoir !^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents