Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HiiSunn

HiiSunn

Hey Lea's account... Hi les girls ! Retrouvez moi tous les jours pour des conseils, des How To, des DYI, des recettes, des Tips, des Tutoriels tout ce genre de chose... Kiss ^^


Joyeux Noël ^^

Publié par Sweetie sur 25 Décembre 2015, 07:58am

Joyeux Noël ^^

Joyeux Noël les filles !!

Today je voulais juste vous que nous sommes le 25 décembre, et oui les filles c'est noël ! Alors je vous souhaite a tous une excellente nuit et une excellente journée également...

Que vous soyez en famille, en amoureux ou tout(e) seul(e), et puis j'espère que vous passerez de belles fêtes de noël ! Quelques personnes m'ont ajoutés sur snapchat, suite a mon article précédent, et m'ont faits part de vous dire joyeux noël à tous... Si vous le voulez vous pouvez me dire sur snpchat les cadeaux que vous avez eu !

PERSO, j'ai eu un ordinateur, des chaussures, une télévision, des pantoufles et puis un peu d'argent et je tiens a remercier ma famille...

Bref assez de bavardage, je vous dit à demain pour un article que vous m'avez prposer sur snapchat... Surtout n'oubliez pas de commenter, et de me suivre sur snapchat ( c.a0508 ) ou sur instagram ( arj_carla )

Kiss ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
$
Joyeux noël a toi aussi et moi personellement jai eu un téléphone, un livre, une couverture, et de l'argent...
Répondre
H
Merci, et j'espère que tu a passé un bon noël !^^

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents